Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
14 juillet 2010

Photo traditionnelle

Pour l'étape n°6 du Tour de France de Scrap et Délires, j'ai utilisé cette photo de Nico et de ses frères. Je l'ai appelé "photo traditionnelle" car depuis que je les connais je prends régulièrement une photo des trois frères. Je pense que je pourrai en faire une page ou une mosaïque car je commence à en avoir pas mal. C'est drôle de les voir "vieillir" comme ça. Sur les premières, Arnaud est juste majeur et il a encore une tête de bébé. 

Pour répondre au challenge, comme élément d'inspiration, j'ai repris les grandes bandes verticales. L'occasion d'utiliser des papiers nouvellement acquis mais non encore utilisés. 

scrap030

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie mise en page.
A
Des airs de famille! J'aime bien tes papiers.
O
J'aime les couleurs.
H
Jolie page ;) et ça serait sympa de faire une mosaique voire un mini avec plusieurs photos !
Publicité