Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
1 janvier 2010

Bonne année !

Pour commencer, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2010 : joie, bonheur, santé... Je vous souhaite de passer de très bons moments en familles et entre amis et de beaucoup rire. Je vous souhaite également de réaliser les projets qui vous tiennent à coeur.

feu_artifice_bonne_annee2_th

Comme l'année dernière, je me suis penchée sur mon bilan scrap 2009 :

  • 96 pages (5 de moins que l'année dernière)

  • 6 mini albums

  • 1 carnet décoré

  • 1 carte

Avec le déménagement et les travaux dans la maison, je ne pensais pas en faire autant ! Je suis la première surprise. Il faut dire qu'avec 22 pages réalisée en un week end pour la crop Kesiart, ça améliore la performance...

Comme l'année dernière, je tiens à remercier les GOs de Scrap et Délires car la grande majorité de ce que j'ai réalisé a encore été réalisée dans le cadre de jeux et défis, notamment le jeu des Colocs cet été. J'espère que nous aurons vite l'occasion de scrapper de nouveau ensemble en vrai !

Mes pages préférées pour cette année :

scrap022

scrap024

scrap042

scrap062

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne m'aventurerais pas à compter...
E
jolie production aussi pour toi !!!<br /> bizz
M
bravo!!!!<br /> moi, je ne ferai pas le compte car j'ai rien fait à la fin d'année!!! bises et meilleurs voeux
B
Waouh, c'est super ... pour ma part le compte est vite fait.
C
Bravo !<br /> Je vais faire le compte, tiens ...
Publicité