Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
2 janvier 2010

The Fam

Toujours dans le cadre de la Crop Kesi'art, voici la page que j'ai réalisée pour le challenge n°3. Il s'agissait de s'inspirer de visuels publicitaires. J'ai adoré les exemples proposés dont il était super facile de s'inspirer. J'ai choisi cette photo prise lors de l'anniversaire de Tom en septembre. Mes parents ont profité de notre présence à tous pour faire une séance photo de tous les enfants. Cette page a été particulièrement idéale pour flinguer un alphabet neuf : je n'ai plus de E, de I et de N dans cet alphabet... J'ai déjà dû ruser avec les J et les M pour finir ma page... Il fallait également introduire de la matière alors j'en ai profité pour utiliser du liège récemment acheté.

Giny_ch3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu m'étonnes que ton alphabet en ait pris un coup!!!! très sympa en tous cas d'énumérer tous les prénoms comme ça!<br /> bises<br /> BA
D
J'aime beaucoup cet alignement des noms <br /> bisous
S
Petit tour sur ton blog, ça faisait un bail !!!!<br /> Chouette cette dernière page !!!
B
Superbe et effectivement tu n'as plus qu'à te ravitailler en alphabet. Bises
C
Très sympa ! effectivement, bonne claque à l'alphabet ! ;-)<br /> Biz
Publicité