Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
16 novembre 2009

Equipe de Choc

Début septembre se tient depuis quelques années un salon de loisirs créatifs. J'y suis allée cette année avec mes collègues de boulot. En effet, j'ai de la chance car nous travaillons dans la joie et la bonne humeur et, de collègues, elles sont devenues copines et c'est avec plaisir que nous passons du temps ensemble en dehors du boulot. Ce soir là nous sommes ensuite allées manger chez Sybille et elles m'ont fait la surprise de mettre des bougies sur le gâteau (nous étions à deux jours de mon anniversaire). Il me fallait donc scrapper cette équipe de choc ! Pardon pour le scan, c'est un peu de travers... Mais la page est droite !

scrap057

Papiers Bazzil et Imaginisce - Dymo - Alphabets Kesiart, ? et American Craft - Rub-ons Kesiart - Stickers Kesiart et Crative Cafe - Chipboard American Craft

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe!!!
T
Tu vois, le syndrome de la page blanche ne t'as pas totalement envahie ! ;)
A
Eh ! je parie que c'est en face de chez moi (le ptit bout de baie vitrée est caractéristique)
C
J'aime beaucoup le papier avec les cercles, c'est plein de peps !
M
sympa<br /> et j'aime bcp le papier avec des ronds!
Publicité