Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
8 novembre 2009

Girls wanna have fun

Une petite page réalisée juste pour le plaisir. Pas de challenge, juste l'envie de scrapper cette photo-souvenir de notre week-end entre filles à Bruxelles. Et là, je me suis surprise à aimer ce fond orange et ces couleurs dynamiques (je n'aime pas du tout le orange d'habitude...).

scrap063

Papiers We are Memory Makers et Scenic Route - Chipboard et Stickers Scenic Route et Creative Cafe - Rub-ons Kesiart - Brads SEI - Alphabets Scrapwoks et American Craft

J'aime particulièrement le stickers "practically Sisters". Pour l'anecdote ces trois filles sont filles uniques et moi je n'ai pas de soeurs. Et c'est vrai que, pour moi, elles sont ce qui se rapprochent le plus d'une soeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super gentil ça ma giny !!!<br /> gros énormes bisous !
D
J'adore ! c'est superbe !!!
C
Une jolie page pleine de peps!
S
Très très jolie !!!
C
J'aime beaucoup, et j'adore le fond de page !<br /> Biz
Publicité