Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
23 octobre 2009

Plus qu'une bière !

Toujours dans le cadre des challenges du mardi, il nous a été proposé cette semaine de scrapper un slogan publicitaire. Pas évident de mettre en adéquation une photo et un slogan mais je suis très contente de l'idée que j'ai fini par trouver.

Pour la petite anecdote, notre ami Sébastien nous quitte pour s'installer à Lyon avec sa chère et tendre. Alors nous lui avons préparé un sac à dos avec un kit de survie : bières, mouchoirs, recettes de cuisine ch'ti, album photo souvenir, éthylotest... Je pense que l'idée lui a bien fait plaisir.

scrap061

Papiers Kesi'art, Bazzil et October Afternoon - Stickers October Afternoon et Scenic Route - Alphabet Scenic Route - Brad Toga

J'avais ce papier à pois depuis un moment mais je n'arrivais pas à l'utiliser. Je suis contente de l'avoir fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne dois pas être douée pour la pub non plus, je ne connais pas ce slogan... Mais tu en as fait une page très dynamique et colorée.
S
C'est gai et... raffraichissant !<br /> des bisoux<br /> sophie
C
Une page bien gaie, ton titre est super!
A
Géniale ta page !!! je l'attends avec impatience "ce" papier, il est entre scrapmalin et chez moi !!!<br /> Bises<br /> annick
L
Tres jolie page ;)
Publicité