Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
20 octobre 2009

La buanderie

ça fait bien longtemps que je vous ai pas montré des photos de la maison. Ne croyez pas que c'est fini ou qu'on est découragé, ça avance petit à petit mais on va y arriver !

Pendant que nous étions en vanaces, beau-pap a terminé la buanderie (placo, enduit et électricité). En septembre, papa est venu nous aider à faire les peintures. Depuis, il a fallu monter les étagères, les luminaires, retrouver les meubles adéquats et vider quelques cartons (j'en ai encore trois à vider d'ailleurs). Et voici ce que ça donne pour le cellier (partie de droite en allant vers le jardin). La photo n'est pas droite car c'est une petite pièce de rien du tout :

P1140501

Et pour la buanderie (partie de gauche). Vous remarquerez que ces pièces n'ont pas encore de porte...

P1140594

P1140596

Prochaine étape, salon et salle à manger. Et puis aujourd'hui, nous sommes allés acheter notre nouvelle porte d'entrée. Le vendeur ne pensait pas que ça rentrait dans la twingo mais il ne savait pas que j'avais une twingo break !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu fais des envieuses avec de si belles pièces. keske vont donner le salon et la SAM !!!! Tu vas avoir de la place pour sécher ton linge et stocker les bouteilles pour .... la crémaillère !!! La crépière a déjà son espace. biz
C
Mais...ça sent la fin des travaux non?
A
Magnifique !!!
D
Je confirme : tout rentre dans les twingos !<br /> Bon courage pour la suite des travaux !
L
Mais, mais, mais... c'est le même bleu "bind it all" que mon bureau ;)
Publicité