Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
14 octobre 2009

Plus court !

Après les gourmandises bruxelloises, une petite page de scrap réalisée pour fêter le retour du défi de Nanette et SVP. Il s'agissait d'utiliser des chipboards. J'avoue que je n'ai pas cherché à faire trés très original... Mais mon envie première était d'utiliser ces papiers nouvellement acquis ! Evidemment, j'ai scrappé ma nouvelle coupe de cheveux !

scrap058

Papiers Bazzil et October Afternoon - Alphabets Atilolou et Rose Moka - Chipboard American Craft, Heidi Swapp et Maya Road - Sticker Creative Cafe - Dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah !!! mais je n'avais pas vu cette page ! Tu as oublié de la mettre sur le blog !<br /> Alors effectivement ce n'est pas une utilisation originale des chipboards mais au moins ils sont là et il vont super sur ta page colorée. Et je te le redis : jolie coupe.<br /> Bises
C
belle page et ta coupe est très simpa!!! elle te va très bien!<br /> chivas
B
Très sympa et ta coupe, j'aime beaucoup !! Bises
D
Tres sympa ta page. Ces papiers sont tres beau
C
Effectivement tu vas au plus simple pour les chipboards ;-), mais ta page est super jolie!
Publicité