Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
18 octobre 2009

30 ans de mariage

Une petite commencée il y a quelques jours et terminée hier soir. Initialement, je l'ai réalisée pour le dernier challenge du mardi où il s'agissait d'écrire sur la photo. Puis je me suis dit que tant qu'à faire, j'allai essayer d'améliorer ma performance avec les chipboards donc j'ai recouvert entièrement de paillettes ce chipboard "arbre" que j'avais depuis un moment dans mes affaires. Je pense qu'il provient d'un kit de la Malle à scrap et ça fait plus de 6 mois que je ne suis plus abonnée. Pour ceux qui ne les connaissent pas, il s'agit d'une photo de mes parents qui fêtent cette année leurs 30 ans de mariage.

scrap059

Papiers SEI - Découpes et Chipboard Arbre : Kit de la Malle à Scrap - Brad Kesi'art - Perles de pluie - Cipboard coloré WR Memory Keepers - Chipboards Accolade fournis par Mag en atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tres sympa ton arbre a paillettes !
D
Très joli cet arbre pailleté !
N
Super cet arbre à paillettes, merci de ta participation.<br /> J'aime beucoup les couleurs de cette page, la bordure d'étoiles. <br /> Bises
M
l'arbre va très bien avec ta page
F
Bonne idée de recyclage des chipbords. Et jolies couleurs.
Publicité