Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
9 octobre 2009

Face à la mer

Une petite page réalisée avec une photo de vacances. Bon, techniquement, ce n'est pas la mer mais l'océan mais bon... je n'ai pas trouvé de meilleur titre. J'avais envie de clean & simple et de couture. Je visite tous les jours des blogs de filles très talentueuses dans ce domaine et j'avais envie de faire un essai. Vous en pensez quoi ?

scrap055

Papiers Bazzil et Basic Grey - Alphabet Heidi swapp - Brad Artemio - Die cut October afternoon - Tampons Artemio - Stickers Creative Cafe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooooh j'aime beaoucp et la photo est chouette ;)
V
C'est vrai ça, pourquoi n'y a-t-il pas un petit chipboard de-ci, de-là ? ;)<br /> Chouettes couleurs pour la mer. J'aime bien ta composition de décorations rondes également ainsi que les bandelettes de textes.
J
Ben c'est pas mal du tout ;-)<br /> Bisous<br /> Julie
C
j'aime bien tes petites étiquettes!<br /> chivas
D
c'est tres sympa
Publicité