Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
4 octobre 2009

Simply different ?

Retour au scrap avec quelques pages réalisées courant septembre. Oui, j'avais quand même trouvé le temps de scrapper un peu. J'aurai aimé faire de même ce WE mais ça a l'air mal parti ... Une page avec une photo faite par titi à mon anniversaire. Greg et Nico ont le même tee-shirt et ça fait deux fois qu'ils le mettent en même temps.

Je voulais mettre plus de choses sur cette page mais je n'ai pas trouvé l'inspiration. Des idées ?

scrap053

Papiers Bazzil et Colors Conspiracy - Alphabets Scenic Route, Kesi'art et Dymo

Pour finir, une petite publicité. Vous vous souvenez de ma collègue qui avait scrappé avec moi au mois de juillet ? En fait, ce qu'elle aime bien, c'est la couture. Et elle fait de très jolies choses ! Elle a commencé un blog la semaine dernière, elle ne maîtrise pas encore tout à fait la bête mais si ça vous dis d'aller voir et de l'encourager, c'est par .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est très bien comme ça, pas besoin de rajouter quoique ce soit.
Publicité