Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
7 août 2009

Elles sont folles...

mais je les aime. Une petite page sur mes fofolles de copines dans le cadre du callenge bonus #5 de Scrap et Délires. J'étais un peu patraque mais faire cette petite page m'a bien remise sur les rails !

scrap036

Papiers October Afternoon - Transparent Color Conspiracy - Perles Queen & Co - Paper frill KI memory - Stickers Creative Cafe et Kesiart - Ticket ? - Alphabet Amrican Craft et Dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah non pas celle là !<br /> j'aime bcp celle là aussi
V
Très jolie page.
D
Extra !
A
C'est quoi les nombres en dessous de la photo ? Numéro de portable dans le désordre? Ou alors date de naissance (89 ??? ça m'étonnerait !). Ah t'as trop lu Da Vinci Code !!!! Bises
S
superbe !!! J'aime +++ !<br /> des bisoux<br /> sophie
Publicité