Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
6 août 2009

Choco addict ?

Voici maintenant une page réalisée samedi soir très tard avec Sophie. Le défi était de faire une page avant d'aller se coucher. Pas évident de se lancer à une heure tardive mais on y est arrivé ! Cette page jouera pour le challenge bonus #3 puisqu'il fallait scrapper un aliment, ici le yaourt au chocolat. Encore une photo de notre WE dans les Ardennes, je pense que je vais encore en scrapper une ou deux et après j'arrête !

scrap033

Papiers Sultane - Tampon Artemio - Brad étoile du stock de Sophie - Alphabets American Craft et Scrapworks

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe...<br /> J'ai ces papiers qui attendent sagement une photo de Sacha.
D
J'aime beaucoup les petites bestioles en bas, c'est tres mignon
F
Très sympa. J'adore tes petites décos en bas à droite!
Publicité