Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
25 juillet 2009

Scène de vie

Ce que j'aime avec le scrap, c'est de pouvoir scrapper les anecdotes du quotidien que je risque d'oublier d'ici quelques temps... Sur cette page, Titi avait sorti sa corde à sauter et Nico a eu l'idée d'attacher Evan que s'il était prisonnier. Ce mignon petit bout s'est laissé faire sans protester. C'était excellent !

scrap031

Papiers MME, Basic Grey et October Afternoon - Etiquettes Colors Conspiracy et Creative Cafe - Stickerset Rub-on Kesiart - Brads étoiles ? (kit de la malle à scrap)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup cette page, elle est très belle ! Pour une qui n'aime pas le vert ...
D
C'est tres mignon !!!
V
Pas pareil que Sophie et Hélène ;)<br /> Par ailleurs, personne n'a appelé la SPE ce jour-là ? ;)<br /> <br /> Les photos sont craquantes en effet et c'est une chouette idée "pour ne pas oublier".
D
Pauvre petit...<br /> J'aime ton titre et les couleurs de ta page !
L
Pareil que Sophie, j'adore tout ce vert, tres joli ;)
Publicité