Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
24 juillet 2009

Addiction

Le challenge bonus #3 avait pour objectif de nous faire scrapper un aliment. J'en ai profité pour faire une page que j'avais en tête depuis un moment. Je ne sais pas si vous connaissez cette chose mais pour tout vous dire, c'est encore plus addictif que le Nutella... C'est dire ! Et si je suis plongée dedans, c'est de sa faute à elle (avant qu'elle ne m'en parle, je ne savais même pas que ça existait).

scrap030

Papiers Prima et Color Conspiracy - Transparent Hambly - Tampons Florilèges, Artemio et Making Memory - Ruban de mon stock (Toga ?) - Alphabet American Craft

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je connais le gateaux, mais ca non ..... <br /> Tres sympa ta page
M
j'aime bcp ta page!<br /> par contre j'en ai acheté et moi je n'aime pas trop , et pas bcp de succes ici!
B
je ne veux même pas y gouter!!! sûre que je vais aimer, même un peu trop!
N
Hum ! ça a l'air bon mais je n'y toucherai pas !<br /> J'aime beaucoup ta page.<br /> Bises
D
Jamais vu ça, mais j'aimerais bien y goûter ! Par contre, j'ai goûté la pâte à tartiner Ovomaltine, délicieux, mais elle ne se vend qu'en Suisse...
Publicité