Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
29 juin 2009

Une journée de vacances !

Cette semaine, je suis en congès. Alors pourquoi je me suis levée exactement à la même heure que si je devais aller travailler ? Comme c'est parti, ces vacances ne vont pas être super reposantes !

Ce matin, j'avais pour jardin, quelquechose qui ressemblait à ça :

P1120248

Puis mon petit frère est venu et nous avons commencé à faire un peu de "ménage". En début d'après-midi, on a fait ça :

P1120253

Puis, vers 16h30, nous en étions à la moitié du jardin :

P1120262

Et nous avons arrêté là parce que c'était déjà pas mal (et puis, aujourdhui, il a fait 30°C alors il faisait soif). Nous avons terminé l'après-midi par un peu de rangement : le bureau est entièrement fini (il restait un puit de lumière à terminer) et l'ordinateur a enfin intégré sa place définitive (le wi-fi, c'est super) :

P1120265

La petite déco scrap au mur, c'est ça. Et pour finir cette dure journée, des petites douceurs partagées entre musiciens pour fêter la fin de l'année !

P1120273

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité