Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
28 juin 2009

Avec Parrain

Pour commencer, un petit résumé du mois de juin qui a faillit se terminer sans aucun article... Première quinzaine bien chargée au niveau boulot. Pas mal de dossiers à boucler avant la fin du mois pour respecter les délais. Niveau perso, un petit week-end dans les Ardennes entre amis, une paire de barbecues, mais surtout beaucoup de peintures ! La cuisine est presque terminée, reste les finitions. Avoir dans un prochain article.

Maintenant, une petite page que j'ai eu le plaisir de faire avec SophieX vendredi après-midi. Bon, encore une fois elle m'a scotchée : elle avait déjà fini sa page alors que j'étais encore en train de cogiter avec ma photo et mes papiers... Donc voici le résultat : une page pour l'album de notre nièce, Camille. Toujours pas de scanner donc photo et ma page n'est pas très droite...

P1120246

Papiers Stampin Up et October Afternoon - Tampon Artemio - Chipboard et Alphabets American Craft - Stickers October Afternoon et Kesi'art

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta remarque me fait sourire car justement je viens de faire une page (je n'ai pas eu le temps de scraper depuis ta visite) et je me suis dit que si tu étais là, tu aurais fait un commentaire sur ma rapidité ;o)
V
Jolis pastels pour la douceur de cette page toute en tendresse.
C
C'est tout mimi !<br /> Biz
Publicité