Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
21 février 2009

Mes séries préférées

Encore une semaine sans donner de nouvelles... en plus, c'est pas comme si j'avais rien à dire... mais je crois définitivement que les journées sont trop courtes !

Aujourd'hui, un peu de scrap ! J'ai travaillé le week end dernier et en début de semaine sur un mini album que j'adore ! Je l'aime vraiment bien ! Il s'agit d'un mini réalisé dans le cadre des défis de Nanette et SVP. Il porte ce mois-ci sur les listes. Et moi, j'adore faire des listes alors l'occasion était inespérée ! J'ai donc profité de l'occasion pour faire un mini sur mes Séries TV préférées ! Et elles sont nombreuses !

mosaic7464672

Album Gaïa - papiers Colors Conspiracy, Stampin'up et Bazzil - Tampons Making Memory, Rouge de Garance, Florilège, Kesi'art - Chipboards American Craft - Alphabets Scenic Route - Rub ons American Craft et Making Memory

Si vous voulez le voir en plus grand, il est dans les albums photos (colonne de gauche).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa et très original!
J
Sympa comme tout !!! Je garde l'idée en tête car je suis aussi une fan de séries ;-)<br /> <br /> Bisosu<br /> Julie
O
J'adore !!! je suis super jalouse de ne pas avoir eue cette idée.<br /> Bisousbisous
S
je connais DHW et j'ai vu une fois les Experts et j'ai trouvé ça super bof ! Le reste, je n'ai aucune idée de ce que ça peut être. C'est grave ?<br /> Svp
S
Très chouette cet album !!
Publicité