Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
1 mars 2009

Petit moment de Tendresse

Ces derniers temps, j'ai du mal à me mettre devant ma table de scrap. Il faut dire que les journées sont chargées et que j'avais autre chose en tête. Début février, nous avions convenu avec SophieX de passer une après-midi à scrapper ensemble. Je n'ai pas été très efficace car je n'ai même pas réussi à finir ma page sur l'après-midi mais nous avons passé un très agréable moment ! Voici le résultat : cette page a été réalisée dans le cadre du jeu de Février sur Scrap et Délires ; il s'agissait de scrapper une page d'homme, avec du papier écossais, en hommage à Sean Connery.

scrap012

Papiers Stampin'up et MME - Tampon et Rubans du stock de SophieX - Alphabets et Chipboard American Craft - Brad Rico Design

J'aime beaucoup cette photo d'Emilien et Camille ; je la trouve très émouvante...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une très belle photo en effeT.
D
Super mignon !
S
ah, tu as ajouté juste ce qu'il fallait, elle est parfaite ! je n'ai pas encore scanné la mienne...
C
Jolie comme tout, tu as très bien mis en valeur la photo.
L
Très émouvant ! Et très jolie page.<br /> Biz<br /> Lilune
Publicité