Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
4 février 2009

Le numéro que vous demandez n'est pas disponible pour le moment

Je suis désolée pour mon manque d'article récent mais je suis plongée dans une saga qui ne me laisse aucun répit... Vous pourrez dire que je suis une midinette mais j'assume complètement car je passe de très bons moments avec mes livres. Achetés lundi à 18h, j'ai déjà fini le 1er tome et viens de commencer le second...

P1090734

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette saga? Bien bien, bien bof... Dis-nous vite, ca m'interesse!
S
ah, je comprends pourquoi tu ne réponds plus aux emails !<br /> c'est quoi ces livres ?
B
et ça parle de quoi ces livres?<br /> <br /> bises<br /> BA peut-être intéressée
V
Je crois que je suis dans la même que toi, j'ai commencé le premier aujourd'hui et je compte bien le terminer ce soir...
Publicité