Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
8 février 2009

Je suis revenue !

Depuis hier soir, j'ai fini la saga TWILIGHT. Commencée lundi soir, terminée samedi soir...

Pas eu le temps, ni l'envie de scrapper aujourdhui mais voici une page que je ne vous avais pas encore montrée. Je n'en suis pas particulièrement contente mais elle a le mérite d'exister !

scrap008

Papiers Stampin'up et October Afternoon - Tampons October Afternoon et Bloomini Studio - Alphabet Scenic Route

PS : Je ne me suis pas trompée, je sais qu'on dit la Bourgogne ; c'est fait exprès !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pourquoi tu n'en es pas satisfaite, elle est bien loin d'étre vilaine !!!elle est équilibrée avec un joli choix de papiers !<br /> bises
Publicité