Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
4 novembre 2008

Le toit est presque fini

A la demande d'Aurélie C. voici un point sur l'état d'avancement des travaux. Au-dessus de la cuisine, il y avait une verrière qui appartait plein de luminosité mais très mal isolée et un peu moche. En plus, la toiture au-dessus contenait de l'amiante, comme ça :

Avant travaux de l'intérieur et de l'extérieur :

P1060258DSCF0093

Ils ont commencés par démonter (vous avez vu la couleur du ciel ?):

DSCF0022DSCF0101

Puis, ils ont mis un nouveau toit avec de belles plaques bien transparentes (les anciennes étaient carrément jaunies) pour me faire de magnifiques puits de lumière dans la cuisine et le bureau/scraproom :

DSCF0102DSCF0114

Demain, je vous raconterai le mur de la buanderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympa de penser à ma curiosité naturelle et très féminine !!!<br /> <br /> Quel boulot ! On n'aurait pas dit au départ mais elle va être vachement sympa cette maison une fois terminée ! <br /> <br /> J'attends avec impatience la suite des événements !
H
Beau boulot ! je me suis demandée depuis les premières ce que c'était ces dalles au plafond, je comprends mieux maintenant !!!
M
Ca rend bien!!! Bises.
F
C'est vachement bien les logiciels de retouche photo (non mais un ciel pareil, à qui tu veux le faire croire? ;-))<br /> <br /> Ca va être sympa si c'est lumineux comme ça.
Publicité