Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
4 novembre 2008

Happy Birthday

Encore une page pour le challenge n°9, mais elle répond aussi au challenge du mardi et au challenge bonus de SVP. J'en ai profité pour expérimenter ma nouvelle roue à tampons (les petits ronds du fond de page) et je l'adore ! Il s'agit d'une page sur mon petit frère (vous avez vu comme il est beau ?).

scrap033

Papiers Bazzil et Stampin'up - Alphabets American craft et Dymo Around the Block - Tampons Stampin'up, October Afternoon et Bloomini Studio

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ton fond
L
J'aime bien ton fond tamponné, ta page ! merci d'avoir relevé mon défi.<br /> Lilianne
N
J'aime l'idée de phographier les pages du livre, ça rend super bien et ton frére est un beau garçon.
M
Très sympa ton fond! Et effectivement, si j'avais 20 ans de moins...! mdr! Bises.
Publicité