Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
7 octobre 2008

Une inauguration réussie !

Bonjour !

Il s'en ai passé du temps depuis mon dernier article, j'en suis désolée... Les journées passent à une vitesse incroyable, avec de bonnes ou de mauvaises nouvelles...

Mercredi 1er octobre, nous avons enfin signé l'acte d'achat de notre petite maison. Quel soulagement d'avoir enfin terminé le marathon administratif ! Mais aussi quel stress à l'idée du chantier qui nous attend ! Car nous partons pour de longues semaines (longs mois ???) de travaux... Pour résumer, il nous faut une installation complète de chauffage, refaire l'electricité, déplacer une escalier, transformer une verrière en puits de lumière, installer une salle de bains et une cuisine complètes. Sans compter refaire la décoration dans son intégralité et installer de nouveaux meubles. Ca vous donne une idée du chantier ?

Alors pour commencer on a décidé de faire une petite fête pour inaugurer la maison et la faire visiter à tous les copains. On a pu ainsi vérifier que la maison pouvait contenir une vingtaine de personnes sans problèmes.

P1070350

Nous en avons également profité pour fêter dignement mon anniversaire et j'ai encore été gâtée par mes très chers amis que j'aime :

P1070421

et nous avons fait une petite photo de la tribu MOREL :

P1070395

Bref nous avons passé une super soirée et j'espère que nous en ferons vite une autre dans notre belle maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vois que Véronique a pensé la même chose que moi : quand il y aura les meubles, on verra si vous tenez toujours à 20 ;o)<br /> <br /> quand je lis "puits de lumière" je me mets à rêver...
S
Euh elle est où la maison ?! :p<br /> En tout cas félicitations !!!
C
felicitation pour la maison!!
P
plein de joies dans cette nouvelle maison ...<br /> pascale
V
20 personnes, mais sans les meubles ?<br /> Il vous faudra choisir ? ;)<br /> On vous souhaite tout plein de belles fêtes<br /> dans votre maisonnette.<br /> Loin de moi toute tentative de minimisation de ladite maison, c'était juste pour la rime ;)
Publicité