Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
24 septembre 2008

Taguée

Comme souvent, des petits jeux circulent dans la blogosphère des scrappeuses. Cette fois, j'ai été taguée par LN. Pour le coup, le principe est un peu compliqué mais le résultat est vraiment sympa !

Ouvrez simultanément Flickr et la mosaïque de Bighugelabs . A partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaissent sur la première page.
Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.
Une fois terminé, on click sur CREATE. On obtient la mosaique.
Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.

1. Quel est ton prénom? Virginie (et la fleur sur la photo s'appelle une trompette de Virginie, je connaissais pas et je la trouve mignonne)
2. Quel est ton met préféré? pas de secret, tout le monde sait que j'adore le foie gras (et particulièrement le foie gras au spéculoos, un délice !)
3. Quel est le nom de ton école secondaire? Collège Albert Calmette (et la photo choisie a été prise à Lille)

4. Quelle est ta couleur préférée? en ce moment, je suis très marron
5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? Mais il y en a plein !!!!! J'aime tout particulièrement Julian Mcmahon (le sublime Dr Troy) mais j'aime aussi Leonardo depuis des années, ou le Dr H.

6. Ta boisson préférée? le coca light
7. 7. Destination de rêve pour des vacances ? J'aimerai beaucoup aller au Kenya faire un safari photo.

8. Ton dessert préféré? Les profiterolles ! Miam !!!
9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? Infirmière (vous imaginez les trouvailles que j'ai faites dans les photos de Flikr ?)

10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? Mes amis

11. Un mot pour te décrire? Résolumment optimiste...
12. Ton pseudo sur Flickr? je n'en ai pas mais si j'en avais un, ce serait certainement Giny

Et voici le résultat :

mosaic6630978

J'aime beaucoup ces photos et je vais très certainement les scrapper. Quand j'aurai retrouvé le mode d'emploi car j'ai un peu de mal en ce moment... Normalement, je dois tagguer à mon tour quelqu'un mais j'aime pas trop ça alors que celui que ça intéresse se lance (vas-y papa, ça peut être joli).

Demain, certainement un autre tag (merci Béa, je galère à trouver des trucs intéressants à dire) et bientôt une autre mosaïque pour répondre à un challenge de scrap et délires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut virginie, très sympa cette mosaïque ! Je tenais à te remercier pour ta gentillesse lors de la crop, j'ai été ravie de te rencontrer ainsi que sarah. J'ai terminé le canvas hier, mais je suis loin d'avoir fini le mini de giniew et encore moins celui de titelaine. A bientôt j'espère
L
Salut les filles !!!<br /> <br /> Vous avez cru que j'allais me dégonfler, hein ?<br /> <br /> Ben c'est raté : je l'ai fait !<br /> <br /> http://morel-and-co.org/blog<br /> <br /> :-)
L
elle est très jolie.. Je craque pour le coquelicot ... J'adoooore cette fleur....
S
Hé oh !!! L'est pas light ton Coca sur la photo !!! ;p<br /> Chouette mosaïque, et je vois que pour l'infirmière ça va t'as fais soft !!!!
B
j'aime beaucoup l'ensemble et le sentiment de plénitude qui en ressort. Bravo pour tes choix
Publicité