Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
2 janvier 2012

Léna

Aujourd'hui je prends le temps de vous montrer une page réalisée début décembre dans le cadre d'une chaîne de scraplift. Il fallait encore une foisque j'attende la fin de la chaîne pour la publier, histoire de ménager le suspens... J'en ai encore une sous le coude, j'espère que la chaîne se finira bientôt. Pas encore de page pour 2012 mais, avec les fêtes de fin d'année, ce ne sont pas les photos qui manquent.

Si vous allez voir la chaîne, vous verrez que je suis encore relativement fidèle à l'originale. C'est après que ça a commencé à devenir du grand n'importe quoi. De nouveau une photo avec la petite Léna, qui me permet de déstocker un peu le papier rose et aussi d'utiliser des tampons que je n'utilise vraiment pas souvent. scrap057

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est chouette cette page
M
trop chou
Z
mimi comme tout
L
superbe page !<br /> <br /> biz
Publicité