Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
1 novembre 2011

Memories

Encore une page réalisée ce weekend. l'envie de scrapper cette photo est venue naturellement après avoir passé la soirée de samedi avec les personnes présente sur cette photo. Là, il s'agit d'une photo prise lors de mon goûter d'anniversaire, vous aurez reconnu les étoiles

Encore de la couture, et un méli-mélo de tampons, cela faisait longtemps que je ne les avais pas utilisés... J'ai utilisé des papiers que je voulais achetés depuis longtemps mais que je n'ai trouvé que récemment tellement ils avaient eu du succès à leur sortie. Je suis également dans une période jaune en ce moment. 

scrap050

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
une page à encadrer!
H
J'aime beaucoup ta page, dans le genre comment caser 250 tampons différents ;) elle est très chouette !
T
c'est chouette cette couture qui encadre ta page!
L
Heureusement que tu scrapes! Belle page. Des couleurs toutes douces.<br /> Lilianne
A
Toi au moins tu tiens le rythme! bravo.
Publicité