Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
11 octobre 2011

Nouveau Look

Mais non, je n'ai pas encore changé de coupe de cheveux, je voulais mettre l'accent sur le nouveau design de mon blog !

Depuis quelques temps, je trouvais que l'équilibre des colonnes n'était pas beau, et puis j'en avais un peu marre de ce rose. Je tiens quand même à remercier particulièrement LN qui m'avait fait cette très jolie bannière précédente.

2011-02_Giny-banniere

En regardant les blogs que j'aime bien, je mes suis aperçue que j'aime plutôt ce qui est clair, épuré, simple, avec beaucoup de blanc. Et puis, j'avais super envie de me servir des masking tape digitaux que j'avais téléchargé suite à la lecture de cet article. Je trouvais ce bleu plutôt frais et dynamique alors voilà, ce sera blanc et bleu jusqu'au prochain changement d'avis.

banni%E8re 2011 blanc

La nouvelle bannière a été réalisée dans le cadre du challenge du mardi pour Scrap et Délires.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est géniale ta nouvelle bannière et les couleurs de ton blog aussi. Bravo.
D
J'adore ce nouveau look !
S
contente que la decouverte de ce masking tape t'ait plu ! a bientot sur le blog de ma petite valisette !
N
Superbe ! maintenant que tu es pro en bannière, je vais te laisser celles du blog S&D !
L
MAGNIFIQUE!<br /> Lilianne
Publicité