Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
7 juillet 2011

Des photos pour changer

Pour changer, sur Scrap et Délires, le jeu de l'été propose des challenges photo en plus des challenges scrap. Pour moi qui voulais améliorer ma technique photographique, ça tombe bien.

Pour ce premier challenge, il s'agissait de changer de point de vue : la plongée et la contre-plongée bien sûr (des grands classiques) mais aussi le point de vue parralèle au sol. C'est sûr, ça change, mais je doute d'avoir eu l'air particulièrement distinguée à 4 pattes ou allongée dans ma pelouse. Par contre, je suis assez contente de voir que je progresse petit à petit et que je commence à faire mes photos en mode manuel. Voici donc le résultat de mes expérimentations.

Une première photo de mes tongs sous le soleil. J'ai une petite idée de page de scrap à réaliser avec. Mais il faudra attendre que je reçoive l'encre pour l'imprimante...  

Giny_01b

La suivante est une photo du ciel prise allongée dans l'herbe sous les arbres du jardin. Là, j'ai dû pas mal jouer avec les réglages car le ciel était vraiment très ensoleillé (et pourtant nous étions en fin d'après-midi).

Giny_02b

Et enfin, la denière de la sélection, prise hier soir, accoupie devant mon pied de lavande. Je suis particulièrement fière de mon flou d'arrière-plan, réglages entièrement manuels. (merci à mon petit frère pour les leçons données à Pâques, elles commencent à porter leurs fruits).

Giny_03b

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça doit sentir rudement bon...
M
aaaah aahhh les grands esprits se rencontrent j'ai le même style de photos pour ta numéro 2 ;-)<br /> Faut que je les charge
E
très réussies ces photos<br /> j'aime bcp celle la lavande !!
Publicité