Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
3 mars 2011

16 ans

La semaine dernière, en faisant un peu de rangement, je suis tombée sur une pochette avec des photos d'identité. Cela tombait parfaitement bien pour faire une page exemple pour le défi des GOs du mois de Mars de Scrap & Délires.

Pour l'anecdote, voici l'histoire de ces photos. A 16 ans, je me suis inscrite pour la conduite accompagnée. Il a donc fallu faire des photos d'identité pour mon dossier et mon futur permis de conduire. Chez le photographe que a fait ces photos, il y avait une offre promotionnelle pour 80 photos d'identité et ma mère a sauté sur l'occasion. De toutes façons, on a toujours besoin de photos (pour les dossiers d'inscription au lycée, au conservatoire, à l'université...). J'en ai distribué à tout va depuis mais sur 80 photos, il m'en reste encore beaucoup ! Et depuis quelques années, je veillis alors il était devenu limite de continuer à utiliser une photo de mes 16 ans... Alors on recycle !

16_ans

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
sur ce coup là tu peux dire merci à Maman! :)<br /> très jolie page
J
Extra ! MDR pour le nombre de photos !!!<br /> Bisous<br /> Julie
N
je te l'ai déjà dit : elle me plait beaucoup cette page<br /> <br /> Bises
C
Voilà déjà 21 photos d'utilisées... et la page est sympa!<br /> Catherine, wonderwoman91
S
Super, ta page !<br /> des bisoux<br /> Sophie
Publicité