Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
17 janvier 2011

Soirée far-west

Vite, vite avant que la semaine soit terminée ! Voici la page que j'ai réalisée pour le challenge de mardi dernier. Caro était particulièrement tombée sur la tête quand elle a proposé ce challenge car il a d'abord fallu se triturer les méninges pour découvrir les consignes.

Je suis contente car j'aime particulièrement ma page ! Réalisée avec des photos de la soirée organisée par une amie en septembre dernier (ce que explique mon bronzage), j'ai réussi à utiliser des couleurs qui rappellent bien le thème. On était beaux non ?

scrap005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette, très "pepsy" !<br /> des bisoux<br /> Sophie
L
J'adore!
C
Très jolie page!
T
très jolie!
F
J'adore! t'es trop mimi... Vous êtes allés au colorado après? (enfin si ça existe encore...)
Publicité