Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
17 août 2010

Liberté

Petit à petit, on avance dans l'été et voici l'étape 19 du Tour de France. Challenge pas évident puisqu'il s'agissait de faire une page uniquement avec des éléments ronds. Alors j'ai choisi de faire une page très "européenne" avec des découpes et surtout une photo découpée en rond. Une photo de mouette que j'ai prise lors de notre passage à Stella en juillet dernier. 

J'adorerai que le ciel ait la même couleur aujourd'hui... Les ombres sur la page ont été laissées par le scanner à cause de l'épaisseur des perles de pluie. Le fond est normalement bien blanc. 

scrap043

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup l'effet que tous ces ronds font bleus ;)
M
moi aussi j'aimerai ...
F
Très jolis tous ces ronds...
J
Jolie comme tout, mais c'est limite du Azza ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
L
tres sympa!<br /> biz laure
Publicité