Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
5 juin 2010

Drôles de dames !

Comme quoi tout arrive !

En ce moment, le rythme au boulot est assez intense. Ajoutez à cela les copines à aller voir à la maternité, les nombreuses répétitions pour les spectacles de fin d'année, les dîners entre amis et en famille (vive la fête des mères !) et les journées ne sont pas assez longues pour tout faire. 

Mais je me suis inscrites pour le nouveau jeu de scrap et délires, les chaises musicales et je ne voulais pas pénaliser mon équipe alors voici la page réalisée hier soir pour le premier challenge selon une idée de Christine Middlecamp

scrap018

Papiers Stampin up, KI Memory et SEI - Alphabets Adornit et American Craft - Décos WR Memory keepers, BoAnita, Kesiart, Toga, American Craft

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jolis embellissements maisons et jolis tons!
V
J'aime bien les couleurs... enfin surtout le violet ! ;) Sympathiques également les fleur stylisées.
L
Jolie page...
Publicité