Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
19 février 2010

Symbole régional

On voit bien que je suis en congès cette semaine, j'arrive à tenir un rythme de publication qui ressemble à quelquechose. Et puis j'arrive à scrapper aussi... par contre, là il va falloir que je m'arrête car je sème mes affaires dans toute la maison : le bureau était encombré alors j'ai migré sur la table de salle à manger. Et puis hier soir comme Nico n'était pas là, je me suis mise sur la table du salon... Maintenant il y a du bazar partout...

En attendant d'attaquer le rangement, voici une page réalisée pour un challenge "cadre" de Scrap et Délires. Vous aurez bien sûr reconnu le beffroi de la chambre de commerce de Lille (oui, parce qu'il y en a deux à Lille).

scrap006

Papiers 4h37, Sassafrass, Bazzil et Making Memory - Feutrine - Sticker Kesi'art - Alphabets American Craft et Adornit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, j'adore ce bleu piscine!
L
Ta page est jolie, mais je ne connais pas non plus...
C
Sympa comme tout ! et non, je ne risque pas de reconnaître ce mini Big Ben, je n'ai jamais mis les pieds à Lille ! ;-)<br /> Biz
P
Je ne reconnais pas, mais je te crois sur parole. :+))) Tu as fait la couture "pour de vrai", ou bien elle est dessinée?
L
J'aime beaucoup ta page!!! Aui moins celle-là ne m'effraie pas.<br /> Lilianne
Publicité