Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
15 février 2010

Check

Aujourd'hui, une page que j'aime beaucoup réalisée pour le challenge n°7 : une anecdote et de l'embossage. Pour l'anecdote, c'est évidemment Milann qui aime toujours beaucoup jouer au pocker. Il trie les jetons, dit "check" et aime jouer avec les cartes. J'ai trouvé que ce papier Making Memory était particulièrement adapté et j'en ai profité pour liquider une partie des chiffres qui encombrent mes alphabets.

Giny_ch7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie astuce de destockage! J'aime le format paysage de ta page, et la photo de Milann.
P
Jolie astuce de destockage! J'aime le format paysage de ta page, et la photo de Milann.
M
Très jolie page. Bravoo!!
C
Elle est toute mimi cette page, j'adore!
B
Toute simple mais qui fait son effet. Bises
Publicité