Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
31 octobre 2009

Day & Night

Cette page m'a vraiment donné du fil à retordre ! Je n'ai pas mis longtemps à positionner photos et papier à rayures. J'avais une idée pour le titre et l'alphabet ad hoc. Super... mais après ! Je trouvais que ma page n'étais pas fini et elle m'a fait galéré pendant plusieurs jours. Je revenais dessus puis non, puis oui, puis non... Bref, j'ai demandé l'avis des copines et d'après un avis de Margareth et une idée de Delphine, j'ai terminé la page que voici :

scrap062

Papiers Kesiart et October Afternoon - Etoile Heidi Swapp - Alphabet stickers American Craft - Dymo - Brads Toga

Elle répond au nouveau défi de Nanette et SVP "Mosaïque et Colorblocking". Je ne sais pas comment qualifier cette page mais l'idée était de faire une mosaïque destructurée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie mise en page!
L
Elle est parfaite ainsi. BRAVO!<br /> Lilianne
C
Super ! j'aime beaucoup le petit alignement de brads<br /> Biz
C
J'avais pas vu l'intermédiaire mais j'aime bien la finale et j'aime bien la police d'écriture!
D
Parfait, elle est bien ainsi ;)
Publicité