Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
17 septembre 2009

Summer

On dirait un blog à l'abandon mais je vous rassure : ce n'est pas du tout le cas ! Le mois de septembre est toujours un peu chargé et cette année n'a pas fait exception (et ce n'est pas fini !). le WE dernier, c'était mon anniversaire et je l'ai fêté samedi soir, dimanche midi et lundi soir. Mardi, j'ai eu le plaisir de revoir une amie que je n'avais pas vue depuis une éternité et hier soir, nous nous sommes fait une toile en amoureux. Ce soir, j'ai voulu scrapper tranquillement mais j'ai eu un peu de mal à choisir une photo...

Alors je prends quand même le temps de vous montrer une page réalisée dimanche soir avec une de nos photos de vacances et une partie du matériel acheté vendredi au salon ID Créatives de Lille (super décevant cette année) :

scrap042

Papiers Bazzil et Making Memory - Tampons Toga et Artemio - Alphabets Toga et Dymo - Brads Basic Grey - Stickers Creative Cafe - Chipboard We R Memory Keepers - Magic Mesh

Je suis particulièrement fière de cette photo ! (oui, j'aime me lancer des fleurs).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime bien ta photo, mais tu aurais du l'imprimer en plus grand.
B
Ta photo est belle et ta page également. Bises
D
Superbe photo, bien mise en valeur !
C
Superbe page et très jolie photo !!!
D
Ta photo est superbe, tu as raison de te lancer des fleurs :)
Publicité