Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
27 août 2009

tarte miellée aux pêches

J'avais toujours dit que quand j'aurai une cuisine digne de ce nom, je me referai plaisir à cuisiner, notamment des goumandises sucrées. Là, les conditions sont idéales : un grand plan de travail, un lave vaisselle et du temps puisque je suis en congés.

P1130093

Je voulais partager avec vous la gourmandise cuisinée la semaine dernière : une tarte miellée aux pêches (recette trouvée sur Marmiton évidemment).

Ingrédients pour 6 personnes : une pâte feuilletée, 6 pêches, 2 oeufs, le jus d'un demi citron, 10 cl de miel, 20cl de fromage blanc.

Mettre la pâte dans le moule, couper et enlever la peau des pêches, les disposer sur le fond de tarte. mélanger les autres ingrédients et verser sur les pêches. 30 à 35 minutes au four préchauffé à 210°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça a l'air bon! bises
V
Tu sais quoi ? J'ai des pêches dans le réfrigérateur... C'est-y-pas un jour idéal pour lire ton article ?<br /> Si tu aimes, il est possible également de remplacer citron, miel (encore que) et fromage blanc par crème fraiche et poudre d'amandes, ça fait une tarte aux pêches amandine... miam-miam..
M
à tester absolument ! merci et bonne journée !
Publicité