Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
10 juillet 2009

Quel est le secret ?

Pour le challenge n°1 du jeu de l'été, il s'agissait de faire une page avec trois photos format identité, un titre sous forme de question et les mots "vivre" et "ensemble".J'ai eu envie de scrapper cette photo récente de Nico et moi. Vous avez vu comme je suis déjà bronzée ? La citation que j'ai choisi de scrapper dit "Pour vivre ensemble, il faut une brassée d'amour et une pincée d'humour".

scrap022

Papiers Bazzil et Basic Grey - Transparent Hambly - Alphabets et Chipboards American Craft - Tampons Artemio et Florilèges

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un bon départ pour votre couple avec ce genre de principe ! Je vous souhaite plein de bonheur...
L
Excellente ! Continue à vivre dans le bonheur.<br /> Lilianne
L
Tres sympa, j'aime beaucoup la citation et je dois avouer que le fond gris rend super bien, je suis pas très fond gris d'habitude mais là avec le jaune ça passe (je suis pas très jaune non plus d'ailleurs...)
Publicité