Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
10 mars 2009

Harmony

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre super déco de chambre. moi aussi, je l'adore mon parquet ;-)) Aujourd'hui un peu de scrap (il se fait rare en ce moment et je ne suis pas sûre d'être très productive dans les prochaines semaines). Nous avons encore eu l'occasion de passer un après-midi entre copines scrapeuses ce week end, du coup j'ai été obligée de scrapper. Voici la page que j'ai mis des heures à pondre, mais j'en suis contente. J'aime beaucoup cette photo de Nico et moi.

scrap015

Papiers Bazzil, Scenic Route et October Afternoon, Stickers Scenic route, Chipboard Scenic Route et American Craft, Tampons October Afternoon et Artemio, Alphabet American Craft, Gouttes de pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle va aller pile poil dans ta chambre cette jolie page !
L
Très jolie page.. Vous ête beaux sur cette photo !
D
Vous etes mignon tout les deux !!! Ta page est tres jolie
D
Elle est très jolie et toute en harmonie, mdr!
L
C'est vrai que la photo de vous 2 est sympa ;) jolie page !
Publicité