Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
23 janvier 2009

Préparer Noël

Une page réalisée le week end dernier, toujours pour mon album 2008 ; c'est pas que je voudrais le finir rapidement mais il me reste encore 22 semaines à faire ! Le sketch provient d'un site que je viens de découvrir qui propose quelques sketchs classés par nombre de photos avec à chaque fois une déclinaison selon différents formats Jerelian sketch. Voici la semaine 51, semaine de préparation de Noël :

scrap005

Papiers Stampin Up et Scenic Route - Chipboards Scenic Route - Alphabets American Craft - Dymo Around the Block

Publicité
Publicité
Commentaires
S
22 semaines moins la 10... tu n'en as plus que 21 à faire !!!! C'est quand, le déménagement ?<br /> des bisoux<br /> Svp
D
Encore une très jolie page, dis donc, quel boulot...ce sera un superbe souvenir!
F
Jolie page!<br /> Et comme tu as presque fini, je te tague... Ta mission est à découvrir sur mon blog ;-)
A
très sympa
V
Jolies couleurs pour une page de NoËl.
Publicité