Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
19 janvier 2009

Nanette Christmas Crop

Voici une petite page réalisée ce dimanche pour mon album 2008 en 52 semaines. Je l'ai faite d'après un sketch des Temporelles. J'avais un peu de mal à me remettre à ma table de scrap et un sketch, ça aide toujours...

scrap005

Papiers Stampin Up et October Afternoon - Chipboards American Craft - Alphabet Scenic Route - Dymo Around the Block - Formes en feutrine issues d'un swap et boutons de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime beaucoup les feutrines, ca fait tout de suite page de noel sans faire trop Noel!
C
Pascale, .. et tu n'as pas le bruit.! il y avait les clochettes aussi.<br /> <br /> mais ceux sont les petites oreilles de Giny les plus jolies.
P
vous aviez l'air de vous ennuyer c'est dingue !!!
M
Ca sent la bonne humeur! bises
M
mets tes lunettes LN !<br /> très sympa<br /> mais dit moi tu es en retard dans ton album, qui est une idée géniale
Publicité