Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
14 janvier 2009

Un si beau paysage !

Vendredi dernier, le temps était mag,ifique. Par contre, il faisait super froid. Non, n'avons pas eu de neige comme LN près de Marseille mais le foid et le givre nous ont offert des paysages magnifiques. J'ai souri en voyant mon directeur prendre des photos depuis la fenêtre de son bureau mais en fait, je rêvais d'en faire autant.

Alors comme je ne travaille pas le vendredi après-midi, je suis allée faire un petit tour dans un parc urbain de la métropole afin de faire quelques photos. Je ne suis pas restée longtemps car il faisait -10°C mais je suis contente de mes photos. Et vous, vous en pensez quoi ?

P1090515

P1090509

P1090545

P1090552

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouhhhh! ces photos sont incroyables!! vite vite, une page<br /> bises<br /> BA
S
elles sont très belles tes photos ! j'ai voulu en faire moi aussi mais j'avais si froid (et surtout Raphaël) que je n'ai pas pris le temps. tu me fais regretter !
D
Superbes photos !
C
C'est magnifique, et c'est etonnant que tu aies pu avoir ca en plein milieu de l'apres midi!
V
Elles sont magnifiques.
Publicité