Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
5 janvier 2009

A la recherche du papier peint idéal

Ce samedi, avec Nico, nous sommes partis à la recherche du futur papier peint de notre chambre. Il faut dire que ça n' pas été aussi facile que ce que nous pensions. En effet, nous avions une idée de couleur dans la tête et apparemment cette couleur n'est pas à la mode car peu de choix... On pourrait mettre de la peinture me direz vous. En fait, l'idée c'est de mettre un ou deux murs en papier peint et les autres avec de la peinture assorties. Voici le fruit de nos recherches de cette semaine.

Pour notre chambre :

P1090496

Pour la chambre d'amis :

P1090497

Pour l'entrée :

P1090498

Et pour le bureau (en réflexion) :

P1090499

Pour voir si ils nous plaisent vraiment, voici ce que ça donne sur le mur de l'appartement en ce moment :

P1090500

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime bien celui à pois et celui du bureau "en reflexion" mais tu as raison sur un pan de mur ça va, 2 à la rigueur mais plus tu risque d'étouffer ;)
B
on dirait des papier à scrapper! t'es sure, tu ne t'es pas trompée? ou alors c'est en prévision de tes futures pages...<br /> en tous cas moi j'adore le 2 et 3 mais comme tu dis, sur un pan de mur et le reste en peinture assortie!<br /> bises<br /> BA
C
Attention aux papiers imprimés !!!!! ce que tu vois sur une petite surface ne sera pas la même chose sur un mur entier ... prudence !<br /> Moi j'aime beaucoup celui pour le bureau !!!!<br /> Biz et bon courage
A
J'adore le papier pour le bureau et pour votre chambre (mais pas sur tous les murs celui là sinon risque d'overdose rapide !!).
V
On a le droit de donner notre avis ? Même si on ne voit pas bien "en situation" ?<br /> Je craque pour le premier et le dernier. Peut-être aussi le troisième.
Publicité