Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
27 décembre 2008

Venez visiter ma belle région !!!

Hier la journée était très foide mais le ciel était magnifique ! Alors c'était une occasion idéale pour aller faire quelques photos de Lille et de ses décorations de Noël. Alors je vous laisse admirer l'opéra, la chambre de commerce et son beffroi ainsi que les statues au sommet de la Voix du Nord (photo prise du haut de la Grande Roue) : 

P1090090

P1090093

P1090137

Sur celle-ci, vous pouvez admirer les toits (toujours du haut de la Grande Roue) et la Cathédrale Notre Dame de la Treille.

P1090120

et là, la vieille Bourse vue d'en haut !

P1090140

Puis quelques photos de nuit :

P1090163

P1090187

P1090180

Et enfin, celle-ci a été prise dans ma ville :

P1090201

Alors, vous venez quand ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, nostalgie, nostalgie ! C'est vrai que Lille est une belle vie... et pleine de souvenirs ! Merci pour ces photos (peux-tu croire que je n'en ai pas pris une seule en 2x3 ans ??).<br /> Biz<br /> Lilune
C
Moi je viens au mois de Mai mais juste pour un week end ce sera très court biz !!!
V
Belles photos... Il y a visiblement le soleil, mais la chaleur, c'est pour quand ? A dire vrai, il ne fait pas très chaud ici non plus ;)
F
Quand il fera beau et chaud dans le Nord!MDR...<br /> Plus honnêtement, Lille me manque.
H
Ah ben ça à l'air bien sympatique comme coin ;)
Publicité