Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
16 décembre 2008

Un week end très mouvementé !

Je peux enfin prendre le temps aujourd'hui de me poser un peu (bien qu'il reste un peu de rangement à faire) et de raconter ma vie... J'ai pris presque 550 photos depuis vendredi soir et j'ai mis 40 minutes à les charger sur l'ordinateur ! Pour commencer vendredi soir, c'était concert :

P1080141

P1080148

Puis samedi matin, c'était mariage (vous admirerez mon superbe nouveau chapeau) :

P1080186

P1080226

J'ai ensuite enchaîné avec une soirée blanche pour les 32 ans de Greg (Nico, il a triché, il est allé se coucher) :

P1080407

Dimanche, journée plutôt très froide avec un marché de Noël en Allemagne :

P1080531P1080543

Lundi dans la journée, boulot mais le soirée repas de fin d'année avec l'orchestre et échange de cadeaux :

P1080594

Et enfin, aujourd'hui, petit déjeuner entre collègues pour fêter la fin de l'année :

P1080646

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien moi, je serais incapable de suivre votre vie si mouvementée ! Il faut se reposer des fois. Essayez, ça fait du bien. Si si vraiment !
F
Pfiou! J'en suis fatiguée rien qu'à te lire ;-)) Mais c'est un chouette week-end!
S
Hé bé quel emploi du temps !!! <br /> Ca avait l'air bien sympa en tout cas !!
C
ben dis donc !!! t'as un emploi du temps de ministre !!! on ne s'ennuie pas chez toi !!! très joli chapeau !!! biz
A
C'est moi la mariée !!!!!!!!!<br /> <br /> Effectivement, très beau bibi, va falloir que je m'y mette. Ce sera pour le prochain mariage de copine. <br /> <br /> Et les photos des travaux ???
Publicité