Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
5 décembre 2008

Chapeaux Maniac

Avant de partir pour un week end scrap de folie avec les copines, j'ai pris le temps de faire ma page pour le challenge 3 du Concours des Miss Délires. Ne croyez pas que je devienne égocentrique mais cette fois, je n'ai pas eu le choix puisque le sujet était de scrapper un autoportrait, en racontant une anecdote ou une caractéristique sur soi et en n'utilisant aucun papier uni sauf pour matter les photos ou le journaling. Pour faire cette page, je me suis beaucoup inspirée de la présentation de la nouvelle collection de Béa. C'est d'ailleur elle qui a créé la merveille rose que j'ai sur la photo du milieu. D'ailleurs je la vois ce soir pour récupérer une nouvelle merveille qui me servira dès la semaine prochaine... Allez, voici ma page :

scrap046

Papiers Scenic Route Bazzil - Alphabet American Craft - Dymo Around the Block - Perles de pluie Gifi - Strass Atilolou

Elle est un peu moins jaune en réalité (encore un coup du scanner). Merci à Caro pour l'inspiration des fleurs découpées.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle page!
H
Chapi chapo patato... chapo chapi patapi... jolie page again ;)
O
Sympa
L
très jolie page ! Moi aussi j'adore les chapeaux.. mais j'ose pas ....
A
Oui, oui, un nouveau chapeau pour le 13 décembre !!! ça approche !!!
Publicité