Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
30 novembre 2008

Princesse d'un jour

J'ai fait cette page aujourd'hui, dans le cadre du 2ème challenge des Miss Délires. Les GOs ont fait particulièrement fort car la page devait être une page de princesse, avec une photo prenant la moitié de la page et s'inspirant de deux graphismes de la mode (Dior et Kenzo). Bref, beaucoup de contraintes pour une malheureuse page. Le défi était lancé, j'avais bien une idée dans la tête mais pas moyen de trouver la photo adéquate... Et puis, j'ai complètement changé d'idée et j'ai trouvé cette photo qui me plaît beaucoup. C'est rigolo car il s'agit d'une photo à laquelle je n'avais jamais prêté attention et pourtant...

Voici donc cette page :

scrap044

Papiers bazzil et Scenic Route - Tampons Rouge de Garance Inspiration, Artemio - Alphabets American Craft - Strass et perles de pluie de mon stock.

Vous aurez bien sûr reconnu le modèle... Je précise que les lettres du titre sont à paillettes.

Pour terminer, merci beaucoup les filles pour cette bonne après-midi scrap entre copines !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Magnifique.
M
Photo idéale pour page superbe!
S
moi ce qui me surprend, c'est que tu n'aies pas pensé plus tôt à mettre en page cette photo magnifique !
S
La page est superbe et cette photo de toi tout autant !!!
D
Magnifique page et photo !
Publicité