Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
16 novembre 2008

Le GANG Morel

J'avais cette idée en tête depuis le début de l'après-midi alors j'ai encore fait une petite page pour parachever ma journée. Finalement, je suis contente de ma poduction du jour... Par contre mon album 2008 en 52 semaines n'avance pas des masses. J'ai intérêt à m'y remettre car il ne sera jamais fini pour la fin de l'année...

Voici donc une petite page sur ma famille. Sur la photo vous voyez de gauche à droite : Antonin (le "petit" dernier), Tom, Hélène et Adrien.

scrap039

Papiers : Stampin'up et Basic Grey - Tampons : October Afternoon, Making Memory et Bloomini Studio - Boutons de mon stock et perles de pluie Gifi

Merci pour vos commentaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il parait que ce sont mes enfants!!!
C
le papier et le carrelage derrière vont bien ensemble c'est marrant!! bizzz
V
Sympa la disposition. J'aime bien le titre également. ;)
H
Chouette page et tu as réussi à accorder ton papier imprimé au carrelage ...
A
Dommage, le gang n'est pas au complet, tu n'es pas sur la photo...<br /> Elle est amusante cette photo, on dirait que Tom et Hélène sont ensemble !!!!
Publicité