Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
9 novembre 2008

Une nouvelle tête et une bien bonne soirée !

Je voudrai réussir à écrire un article par jour mais ce n'est pas toujours évident : il faut déjà avoir quelquechose à dire ou à montrer et puis il faut avoir le temps de le faire... et les journées ne font que 24 heures.

Hier, journée bien chargée : beaucoup de courses le matin, puis un tour sur le chantier, puis coiffeur, puis super soirée crêpes chez Titi et Greg. Le coiffeur était plus que nécessaire :

Avant :

P1070548P1070549

Après :

P1070567P1070566

Et un souvenir de notre chouette soirée entre amis (Irish coffee préparé par Julius de main de maître).

P1070621

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout comme Marge . le sphotos sont bien sombre ! Mais ce que je vois c'est que ça te plait ! Et c'est bien là le principal !
M
j'veux pas dire mais on voit pas bien sur le "après"!
A
J'ai eu peur..., la 1ère photo que j'ai vue c'était NICO et sa boule presque à Z!!! Effectivement tu en as coupé un bon morceau. profites bien de ta journée de repos.
V
Ca te va bien. Et le chapeau aussi ;)
A
C'est amusant, je n'avais pas remarqué que tu avais les cheveux aussi longs (peut être parce que tu les attaches souvent). <br /> Alors comme ça tu fais magasins et coiffeur pendant que Nico bosse sur le chantier ??? C'est du propre !!!
Publicité